Guilde Blindsociety Forum Index
Guilde Blindsociety
Forum de la guilde Blindsociety dans le jeu Fly For Fun

Guilde Blindsociety Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ptite enquete pour tous mieu se connaitre! ::

Post new topic   Reply to topic    Guilde Blindsociety Forum Index -> Historique -> Ancien forum -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pollux
VIP
VIP

Masculin
Niveau: entre 106 et 115
Inter blind ?: Blindeux
Classe: Prêtre

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:23 (2008)    Post subject: Ptite enquete pour tous mieu se connaitre! Reply with quote

Bon... alors voila, ce forum est super sympa, j'y trouve, une super ambiance, mais c'est pas toujours évident de se retrouver parfois
Par exemples les infos sur chaque membres sont eparpillées partout a droite et a gauche...

C'est pour ça que j'ai décidé de faire ce topic ou chaque membre devra mettre certains éléments le concernant, ensuite de mon coté je vais monter une sorte de tableau des membres qui sera je pense plus simple que d'aller chercher soit même les infos Wink

Si tout le monde pouvait se prendre au jeu ça serait plutot sympa Okay
Bon... vu que je lance le truc je vais montrer la marche a suivre Confused

- Le nom, enfin ça c'est pas obligé, comme vous voulez, pour ma part c'est Arthur m'enfin, je préfère Popo ou Pollux
- L'age, moi j'ai 18 ans
- La ville ou vous habitez, ou au moins le departement (je vais faire une map enfin ça jvous expliquerez Wink )
- Ce que vous faites dans la vie, moi par exemple je suis en terminale ES
- Si possible une photo de vous ça aidera a s'imaginer mieux les gens en vrai (mais là encore ce n'est pas obligatoire, quand on voit ma tête, on peut s'en passer Razz )
- Ah oui, j'fais partit des gens qui pense que la musique écouté reflette la personnalité des gens, donc si vous pouviez préciser le genre, et , encore mieux certains exemples ça serait pas mal Smile
PS : Les trahisons pour les photos est permise Mad

Voila je crois que c'est tout, merci d'avance a ceux qui répondront Mr. Green

Keikoku

Voila Clémentil à 16 ans (bientot).
Il est enfin était en 1ere S
Il habite dans le Calvados à Coulvain
Il écoute du Rock (Sum 41,Good Charlotte, Muse ...) et du metal(Nightwish,Rammstein) et un peu d'emocore (My Chemical Romance)^^' ''Un peu bizarre sur les gout je sais ^^''

Yoshix
Et oui il a pas de nom, enfin il l'a pas encore donné, mais on va le torturer vous inquietez pas Wink
Il vit prés de Biarritz dans les Pyrénée atlantique Ce petit bonhomme a 14 ans et passe en 3éme
En musique il écoute un peu de tout pas de préférence Very Happy   

''la photo c'est promis (prenez en note avant que je change d'avis )mais là j'ai pas d'apareil photo chargé ^^"    ''

Rukai, ou Grim' ou Grimmojowa ou encore Alexterz , ou encore encore Rideau

L'homme (si s'en est un) au milles personalités s'appelle en fait Remy
Il a j'ai 14ans'' je suis votre chef, un nolife, pour resumer, un chieure :p''<=== ça c'est lui qui l'a dit^^
 Il écoute hardcore éléctro, speedcore, metal, trash métal, death métal (angferfist, épiléptik, nightwish, dj padders, bullet for my valentin, soad ...)

Express (Doudou pour les intimes)

Il s'appelle Julien le doudou aura 14ans en octobre
Aparement il passe sont temps a l'ordi Very Happy
Petite citation Razz   ==>
''J'écoute la musique de mon ordinateur (celle de mes jeux xDDD). ''
Et encore une x_x (la flemme de tout réecrire)

''Si vous voulez me reconnaître, si vous voyez un gars qui fait que de chanter et qui massacre des chansons et qui peut pas tenir sur place, c'est mon frère ^^'. C'est un ENOOOORME pot de col qui peut pas s'empecher d'aller où je vais Crying or Very sad T.T . Donc je serai surement dans les parages xd''

Frakma (la tête a penser de la Team pour tout ce qui est stratégie)

''Bon alors moi je m'appelle Fifou...nan je déconne c'est mon surnom mais j'aime pas trop mon nom de travesti ^^. ''
La légende raconte qu'il s'appellerait Tiphaine... on attends la confirmation Wink
Il a 16 ans, 1ere S ''de merde ''(je voulais faire L mais je suis trop soumis)

Il creche dans le calvados dans un bled un peu moins paumé que Keikoku. Il aime le métal (Rammstein, Megahertz, Oomph, Soil Korn...etc), le gothicmétal à chanteuse (Eths, Nightwish..etc), du Folkmétal (juste parceque ça le fait délirer ^^), du SKA-punk (Percubaba), du fashion de merde (Good Charlotte, the Offspring, et d'autres merdes encore), un peu de world (Luke, Rachid Taha même si c'est un connard), Reggae (Bob Marley, Tiken Jah Fakoly..etc), Rock (the Police), Punk (Conkoi, the Exploited, the Sexpistols).

Azazelle (L'artiste de la Blind^^)

(Là je laisse tel quel... j'arrive pas a resumer xD)

euh... alors.. hurm hurm (se racle la gorge) Derrière Azazelle se cache... Clémentine (on rigole po ôO)
20 ans
L3 Psychologie (à Nantes)
et euh.. bah voilà... une photo? euh.. -_-  rhoo d'accord :
et euh sinon... --> mon tatouage dans la nuque :
( ne me demander pas ce qu'il signifie.. c'est trop complexe.. disons qu'en gros c'est ma mentalité ^^

Spartiatte
Voila Yohann, 16 ans (le 1er aout, mince c'est deja passé Mad , bon ben l'année prochaine )
 Il habiute en Normandie (61) avec les vaches et les cocottes *__*L'est au lycée et passe en terminal bep.

Maraudeur

Maraudeur, ou Spikemaraudeur a 19ans Et il a eu son bac (Bravo mec Very Happy )
''a part ça jaime le cinéma c'est ma vie...''
"et vive la guilde sans foi ni loi euhhh sans non et sans yeux...comprenne qui pourra"<=== Et là je comprends toujours pas^^
Marou
Lui c'est Hugo, mais momo, ou momo-neurone, ou neurone, comme vous voulez^^ Il va souffler ses 14 bougies le 9 novembre et est en 3eme dans le meme college que Grim'

''j'écoute euh... un peut de tout, notamment des machins qui font boum boum boum boum asser vite et asser fort, du soad, du green day, du hardcore, et plein d'autres petites choses sympa comme sa^^ '' <=== Comment je suis censé traduire ça? Razz

Bon voila, pour le moment c'est tout ce que j'ai... j'attends les autres membres et que ça saute (meuh nan je rigole)

Last edited by Pollux on Sat 20 Sep - 09:56 (2008); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frakma
MaitremaxiponponchouchouquejefédégraDtronazbrok
MaitremaxiponponchouchouquejefédégraDtronazbrok

Masculin
Niveau: entre 56 et 65
Classe: Sorcier

PostPosted: Sun 27 Jul - 20:38 (2008)    Post subject: Ptite enquete pour tous mieu se connaitre! Reply with quote

A sinon je voulais vous montrer un clip sur lequel on voit ma gueule de débile (j'en rajoute ^^) mais impossible mettre la vidéo c'est chiant...

Pour ce qui est du tatouage d'Aza, cela prouve au moins que les femmes sont compliquées. ^^

Et Kuku t'es vraiment une sale balance...ça te change pas des cours. ^^

---------------------------------------------------------- ***Blind Team***
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde...

Back to top
Azurik
P"tite VODKA
P

Masculin
Niveau: entre 36 et 45
Inter blind ?: Hors blind
Classe: Acolyte

PostPosted: Tue 16 Sep - 20:09 (2008)    Post subject: Ptite enquete pour tous mieu se connaitre! Reply with quote

Azurik

Bonjour! je suis Félix, un pote de grim' et le voisin de marouan Wink
je me suis inscrit il y a quelques jours dans ce bô forum et j'aimerais bien rejoindre la guilde
des que je serait level 60 ( ce qui risque de prendre un peu de temps vu mon rythme de jeu,
surtout si on le compare a cet entourage du genre "no life" ( je ne cite personne ^^))
j'ai 14 ans et j'aime bien le rock ( offspring, sum41, blink 182 good charoltte, metallica) sinon un peu toutes les musiques sauf le rap dont je suis pas fan :/

Back to top
Rukai
Maitre Frites au nutella
Maitre Frites au nutella

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep - 21:53 (2008)    Post subject: Ptite enquete pour tous mieu se connaitre! Reply with quote

genre felix (azurik) on est amis  Cool je dec ^^
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18041216

Back to top
marouan
Seigneur des cons
Seigneur des cons

Masculin
Niveau: entre 76 et 85
Classe: Jester

PostPosted: Thu 18 Sep - 17:21 (2008)    Post subject: Ptite enquete pour tous mieu se connaitre! Reply with quote

lol, popo, on est pas censer traduire le ''j'écoute euh... un peut de tout, notamment des machins qui font boum boum boum boum asser vite et asser fort, du soad, du green day, du hardcore, et plein d'autres petites choses sympa comme sa^^ c'est copyright langage neurone^^
sinon, je vais quand meme traduire (je fais ce que je veux avec mes copyright =p) c'est en gros a peu près la meme musique que grim x)

ps: pour ce qui savent pas, je suis le mec avec le t-shirt converse, a coter de grim et son t-shirt female body inspector (pas de confusion, pas envie qu'on me confonde avec ce con^^)
sinon popo, on a pas ta photo, donc samedi prochain on vien te squatter avec grim, (c'est NOUS qui prenons la photo, pour etre sur qu'elle aille sur le fofo, pas comme l'autre xD) et on la met sur le fofo après
money is power
power is nutella
donc nutella is money!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Back to top
Tamahome
P"tite VODKA
P

Masculin
Niveau: entre 56 et 65

PostPosted: Fri 19 Sep - 16:25 (2008)    Post subject: Ptite enquete pour tous mieu se connaitre! Reply with quote

Bon bah je vais devoir faire ma description aussi ?

eMair A.k.A Tamahome dans la Guilde
J'ai 25 ans ( bientôt 26 ) et je suis de Caen dans le Calvados ( y'en a pas mal d'ailleurs du Calvados a ce que j'ai pu voir )
Je suis Geek, No-Life & Boytoy parfois eskort-boy et eskort-pub.
J'aime la danse,j'écoute presque tout les style de zik sauf la techno etc...
Pour ma photo, demandais a Azazelle .

Back to top
Azazelle
Adorateur de Bob l"éponge
Adorateur de Bob l

Féminin
Niveau: entre 76 et 85
Classe: moine

PostPosted: Fri 19 Sep - 22:08 (2008)    Post subject: Ptite enquete pour tous mieu se connaitre! Reply with quote

oO han mais heu nan !!
tu sais bien que ça marchais pas !!!
lol c'est pas compliquer d'appuyer sur Uploader une image juste en dessous ou au dessus de là ou tu écris ><

Back to top
Visit poster’s website
Express2
P"tite VODKA
P

Masculin
Niveau: entre 66 et 75
Classe: moine

PostPosted: Fri 6 Feb - 16:08 (2009)    Post subject: Ptite enquete pour tous mieu se connaitre! Reply with quote

Eeeuh......Tu pourras mettre à jour? J'ai 14 ans depuis longtemps....
Pi pour la musique, j'écoute pu ça XD
Le rev'nant.
(je créée un autre compte, j'ai pommé mon autre xd)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:59 (2019)    Post subject: Ptite enquete pour tous mieu se connaitre!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Blindsociety Forum Index -> Historique -> Ancien forum -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006