Guilde Blindsociety Index du Forum
Guilde Blindsociety
Forum de la guilde Blindsociety dans le jeu Fly For Fun

Guilde Blindsociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coucou d'un retraité. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Blindsociety Index du Forum -> Historique -> Ancien forum -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frakma
MaitremaxiponponchouchouquejefédégraDtronazbrok
MaitremaxiponponchouchouquejefédégraDtronazbrok

Masculin
Niveau: entre 56 et 65
Inter blind ?: Blindeux
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Petit coucou d'un retraité. Répondre en citant

Petit coucou de la part de moi même en personne, en chaire et en os, le seul et l'unique Frakma !

(je suis toujours aussi mégalo. ^^)

Je crois savoir que vous etes au courant j'ai arreté flyff depuis quelques temps et la guilde par la même occasion, encore désolé pour ça.

Je vois que la guilde s'organsie super bien, c'est cool ! ^^

Gros bisous à tous, je vous adore et vous me manquez.

PS: J'espere pouvoir faire un jour mon grand retour dans la guilde et flyff, j'espere etre toujours le bien venu.
PPS: Je passerais peut etre de temps en temps sur flyff pour faire un petit coucou à tout le monde, mais c'est mon dernier post avant longtemps sur ce bon vieux fofo qui est devenu beacoup plus beau qu'avant FELICITATION Azazelle ! ^^
---------------------------------------------------------- ***Blind Team***
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde...

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pollux
VIP
VIP

Masculin
Niveau: entre 106 et 115
Inter blind ?: Blindeux
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:17 (2008)    Sujet du message: Petit coucou d'un retraité. Répondre en citant

Yop Frak'!! Very Happy
Je pensais que t'avais arrété que temporairement flyff... un petit post aurait été le bienvenue :/

ça fait plaisir de te voir, on compte sur toi pour donner de tes nouveles par ici de temps en temps Okay

@+ (suis meme pas sur que tu iras ce message...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Petit coucou d'un retraité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Blindsociety Index du Forum -> Historique -> Ancien forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006