Guilde Blindsociety Index du Forum
Guilde Blindsociety
Forum de la guilde Blindsociety dans le jeu Fly For Fun

Guilde Blindsociety Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand concours : Logo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Blindsociety Index du Forum -> Historique -> Ancien forum -> Zone Flood -> Innovations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pollux
VIP
VIP

Masculin
Niveau: entre 106 et 115
Inter blind ?: Blindeux
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:08 (2008)    Sujet du message: Grand concours : Logo Répondre en citant

Hey all ! !

Bon vu que je n'ai plus tellement accés a l'ordi en semaine je cogite un peu en cours...

Oula un Popo qui cogite qu'est ce que ça va donner et bien je vous explique : 

Alors, il s'agirait en fait d'un concours de créations graphiques  ayant pour thème un  logo qui représenterait la guilde   
(esprit, ambiance et tout le tintouin)  

Pour les dates limites je pensais donner pas mal de temps comme ça tout le monde peut s'y mettre, le temps de passer sur le fofo, voir l'annonce, réfléchir un peu (et oui désolé Marou Wink ) et de se motiver. Donc disons la fin des vacances pour le moment.  

Tous les supports sont acceptés, aussi bien  les créations toshop que les dessins scannés (Ceux qui veulent faire des statues en crotte de nez (je ne vise personne >.>) merci de ne pas les envoyer, juste les photos^^)

Le logo gagnant sera jugé par l'ensemble de la guilde par vote, et pourra peut être être incrustré dans la prez' du forum Okay

Je rapelle le sujet : Créez un logo représentant au mieu l'ambiance de guilde, son nom, ses membres ...  
Quoi d'autre... Ben je crois que c'est tout, a vos stylos, souris et tout le tralala jeunes créateurs Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azazelle
Adorateur de Bob l"éponge
Adorateur de Bob l

Féminin
Niveau: entre 76 et 85
Classe: moine

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: Grand concours : Logo Répondre en citant

erf on peut pas repousser d'une vacances? lol genre à la fin des vacances de noel ^^ par ce que je vais avoir ma tablette graphique que fin novembre ^^
---------------------------------------------------------- ***Blind Team***

Visiter le site web du posteur
Pollux
VIP
VIP

Masculin
Niveau: entre 106 et 115
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: Grand concours : Logo Répondre en citant

Et ben je pense que personne ne va dire non donc c'est bon on repousse ça à la fin des vacances de nowel Okay

marouan
Seigneur des cons
Seigneur des cons

Masculin
Niveau: entre 76 et 85
Classe: Jester

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:50 (2008)    Sujet du message: Grand concours : Logo Répondre en citant

oui, c'est vrai, paske ne pressent pas nos gentil dessinateurs popo^^
bon, j'accepte tes excuses, parce que de toute facon, je ne sais ni utiliser photoshop, ni dessiner, donc sa me concern moyennement^^pour la création, pour le vote, je ferais un effort, je REFLECHIRAIS (sa vous parait incroyabble hein? xD)
bonne chance a ceux qui participent Okay
---------------------------------------------------------- ***Blind Team***
money is power
power is nutella
donc nutella is money!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Grand concours : Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Blindsociety Index du Forum -> Historique -> Ancien forum -> Zone Flood -> Innovations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006